Contribuer à titre personnel

  • Vous pouvez intégrer vos contributions écrites dans le Cahier de doléances et propositions, disponible à l’accueil de l’hôtel de ville jusqu’au mercredi 20 février inclus. Ce cahier sera transmis à la Préfecture pour traitement et analyse, conformément aux consignes de l’Etat.
  • Vous pouvez aussi contribuer en ligne sur la plateforme https://granddebat.fr.

 

Réunions d’initiatives locales

Le Grand Débat National se déploiera à partir des réunions d’initiatives locales. Ces réunions permettront à chacun de débattre au cours de réunions publiques, de se faire entendre et de convaincre. Vous êtes ainsi libres de :

Vous souhaitez prendre l’initiative d’organiser une réunion ?

La municipalité a défini les créneaux et conditions de réservation de salles pour les réunions d’initiatives locales, comme suit:

  • Votre demande peut être effectuée en Mairie, sur place par téléphone au 05 59 98 19 70 ou par email à contact@ville-jurancon.fr.
  • Le délai minimum entre la date de dépôt de la demande et la date envisagée de la mise à disposition de la salle de réunion est de 7 jours.
  • Les salles mises à disposition le seront les dimanches exclusivement, sur le créneau 14h-23h, jusqu’au 15 mars 2019.
  • Si l’effectif prévisionnel annoncé par l’organisateur dépasse les 100 personnes, la réunion sera organisée dans la Salle du Complexe Jean Lichanot (salle du Bernet). En dessous de ce seuil, c’est la salle de la Maison pour tous qui sera utilisée.

Comment organiser la réunion ?

 

Si vous souhaitez un appui pour trouver un animateur, vous pouvez contacter la mission via son numéro vert 0800 97 11 11 ou à l’adresse électronique : reunionslocales@granddebat.fr.

  • Envoyer par e-mail