Intempéries

Si vous êtes agriculteur et que votre exploitation a souffert des dommages, vous pouvez  faire une Demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle (Cerfa-13669-01).

Chemin Vignau – Rétablissement du passage sur l’Arribeu

Suite aux dégâts sévères occasionnés par les orages de début juin sur le pont de l’Arribeu (affaissement et passage coupé), des dispositions techniques et institutionnelles ont été prises tout au long de cette semaine pour répondre au plus vite au besoin structurel naissant des dommages mais avant tout à la détresse des habitants et à leur sécurité.

Vendredi 8 juin, une passerelle piétonne a été installée et ouverte aux riverains. Celle-ci sera ensuite substituée par un pont provisoire permettant la circulation automobile. Ce dernier restera en place le temps que les études et la réalisation d’un ouvrage définitif et pérenne puisse se concrétiser.

Emplois partiels

Ces sont des travaux de réfection partielle de la chaussée, qui pérennisent  nos voiries en améliorant le confort des automobilistes. Ils ont été réalisés sur les zones suivantes:

  1. Avenue de Guindalos et avenue de Gelos
  2. Rue Alfred de Vigny
  3. Chemin Soubacq et vert Galant
  4. Chemin Bourdieu
  5. Chemin des Astous
  6. Chemin Peyrouse

 En général,  suite à l’intervention, des gravillons restent sur la chaussée pendant encore quelques jours. Attention à vélo!

 

  • Envoyer par e-mail