Remboursement des billets pour les spectacles annulés en fin de saison 19>20

En proie aux difficultés d’organisation liées à la période actuelle, l’Atelier du Neez n’a pas pu reporter les trois spectacles non tenus en ce début 2020. Il s’agit de:

  • Rien à dire – séance du 20 mars 2020
  • Noce  séance du 10 avril 2020
  • Concert de Julie Lambert en quintet du 15 mai 2020

Rassurez-vous, tout n’est pas perdu ! Ils seront reprogrammés au début de la saison 21>22.

Mais entretemps, nous souhaitons rembourser toutes les personnes munies d’un ou plusieurs billets pour ces trois spectacles.

 

Afin que nous puissions procéder au remboursement, nous vous invitons à nous retourner par mail à l’adresse : billetterie@mairie-jurancon.fr  ou par boite postale « A l’attention de l’Atelier du Neez » à l’adresse de la Mairie de Jurançon (6 rue Charles de Gaulle, 64110 Jurançon) :

  1. ce coupon d’information téléchargeable ici, une fois que vous y aurez précisé le nom sous lequel votre commande a été enregistrée ainsi que le détail de son contenu : nombre de places et tarif auquel vous les avez achetées.
  2. vos coordonnées bancaires (RIB), nécessaires au remboursement de vos billets.

Nota bene :

  • Vous disposez d’un délai courant jusqu’au 15 juillet 2020 pour nous transmettre vos demandes de remboursement  ET les justificatifs nécessaires (RIB). Les éléments parvenus au-delà de cette date ne pourront pas être pris en compte et le remboursement ne pourra pas être engagé.
  • Le remboursement se fera par virement bancaire pour chaque spectacle, il y aura donc 3 opérations différentes si vous possédez des places pour les 3 spectacles concernés.

Un geste solidaire ? Si vous le souhaitez et êtes en mesure de le faire, nous vous proposons, une fois que vous aurez été dûment remboursé(e), de faire un geste de solidarité par le biais d’une donation au CCAS de Jurançon qui accompagne les personnes les plus précaires, en particulière difficulté dans le contexte actuel. Si tel est le cas, merci de l’indiquer en cochant la case prévue à cet effet dans le coupon susmentionné. Nous vous recontacterons ultérieurement pour confirmer votre intention.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes les questions que pourraient susciter ce message et attendons avec impatience de vous retrouver dès le mois de septembre prochain afin d’entamer une nouvelle saison au rythme des musiques et cadences narratives des comédiens qui entreront à nouveau en scène.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

  • Envoyer par e-mail