Seconde distribution de masques grand public

Où ?

• Un lieu unique de distribution: l’Hôtel de Ville. La distribution s’effectuera depuis la porte d’entrée située sur le côté de la Mairie (côté bassin) qui permet d’accéder à la Salle du Conseil et des Mariages.
  • Vous serez orientés par une signalétique particulière  qui vous conduira vers cette porte, où un agent vous remettra votre masque, puis vous pourrez repartir sans revenir sur vos pas. Un traçage au sol sera également mis en place pour faire respecter la distanciation physique entre les personnes dans la file d’attente.

Quand ?

• Du mardi 2 juin au vendredi 5 juin inclus.
  • La  distribution sera continue entre 8h15 et 17h30, afin que les personnes qui travaillent en horaires de bureau puissent passer pendant leur pause-déjeuner.

Comment ?

• Cette fois-ci, une seule personne par foyer est appelée à se déplacer jusqu’au point de retrait.
  • Il lui sera remis un masque par pièce d’identité présentée, pour chacune des personnes composant le foyer pour lequel le justificatif de domicile (obligatoire) est présenté. Ce, à l’exception des enfants de moins de 11 ans (car modèles ne leur sont pas adaptés).
  • Pour le respect et la sécurité de tous, vous êtes invités, si vous le pouvez, à venir masqués.

Personnes vulnérables ne pouvant se déplacer : Pour les personnes vulnérables qui ne peuvent se déplacer (et pour ces personnes UNIQUEMENT), merci de contacter le CCAS avant le 5 juin pour bénéficier d’une livraison à domicile. Ladite livraison sera effectuée courant du mois de juin.

• par mail : ccas@mairie-jurancon.fr
  • par téléphone: 05 59 98 19 72 le matin uniquement, entre  8 et 12 h.

Comment utiliser un masque ?

Le Jurançon Vidéo Club a préparé ce TUTORIEL pour vous orienter dans l’usage de différents types de masques.

Pour rappel, l’usage des masques est obligatoire à compter du lundi 11 mai dans le réseau IDELIS.

Ailleurs, s’il n’est pas strictement obligatoire il est fortement recommandé.