La Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées a effectué des travaux de travaux de grande ampleur destinés à installer sous la chaussée un bassin de rétention des eaux usées. Celui-ci se compose d’un système incluant 55 tubes en fonte (d’un diamètre d’ 1,80 m  et de 11 tonnes chacun).

Par ailleurs, les réseaux de gaz, d’électricité, d’adduction d’eau potable et de fibre optique présents sur cette avenue ont également été contrôlés et réaménagés par leurs concessionnaires respectifs. Ce, pour éviter de nouvelles ouvertures dans la chaussée.

A compter de ce jeudi 22 au soir, l’avenue Gaston Cambot a été ré-ouverte à la circulation. Toutefois, le passage de La Vuelta marquera une nouvelle fermeture à compter du 2 septembre au soir. S’ensuivra une nouvelle phase de travaux, jusqu’à la réfection totale de la voie, prévue pour fin Novembre.

 

IDELIS a réaménagé certains de ses arrêts habituels sur les lignes T1 et 14 > Consulter le site d’IDELIS. 

 

Après un temps de latence nécessaire au tassement des remblais, la Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées conclura par la pose d’un enrobé sur l’ensemble de l’avenue Cambot, à la fin de l’année 2019.

 

 

 

  • Envoyer par e-mail