Le vendredi 15 mai, le marché a repris son activité alimentaire.

• Sa configuration a été adaptée aux impératifs de sécurité sanitaire. > Consulter l’arrêté correspondant.
  • Cette reprise du marché du vendredi concerne exclusivement les chalands de produits alimentaires abonnés à ce jour. Ceux-ci sont invités à se manifester pour confirmer leur présence auprès du placier de coutume, de préférence par mail sur marche@mairie-jurancon.fr
  • Afin que chacune et chacun se rende au marché en toute sécurité et responsabilité, les mesures de distanciation sociale seront organisées de la sorte:

Organisation du marché en Mai

Retrouvez ici vos chalands selon le sens de circulation instauré pour les prochaines semaines.

• Pour éviter les croisements entre les clients:
    • Une seule entrée sera praticable (et fléchée), au niveau du passage piéton de  l’Hôtel de Ville.
    • Une seule sortie et un sens de circulation strict (fléchage au sol) devra être respecté par les clients.
    • Un service de sécurité sera positionné à l’entrée et à la sortie afin de faire respecter les règles.
  • L’espacement entre les étals sera également réglementé.
  • Chaque exposant disposera de barrières mises à disposition par la collectivité pour faciliter  le respect de la distanciation entre chaque client dans la file d’attente.
  • Le port du masque pour les clients et les vendeurs est fortement recommandé.