Je renseigne mes données personnelles

Protection des données personnelles. Mes droits : conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement Général de protection des Données Personnelles, applicable depuis le 25 mai 2018, aucune des données à caractère personnel collectées par ce questionnaire ne fera l’objet d’un usage commercial ou de cession à des tiers. Vous pouvez exercer vos droits concernant le traitement de vos données en écrivant à contact@mairie-jurancon.fr

En cochant ici, je me déclare informé(e) de mes droits relatifs au traitement de mes données.

PREAMBULE

PERSONNES FRAGILES

ENFANTS ET VIE SCOLAIRE

si OUI, merci d'indiquer sa/leur classe(s) et établissement(s)

VIE QUOTIDIENNE

ECONOMIE

Vous êtes employeur (PME, artisans, professions libérales, etc…)

Pour l’ensemble des travailleurs (Employeurs et salariés)

CONCLUSION

RAPPELS

Numéros utiles :
  • CCAS Jurançon : 05 59 98 19 72
  • Permanence téléphonique Mairie : 06 07 13 95 95
    • Dans la situation particulière que nous vivons, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et faire œuvre de solidarité : bénévolat, aide informatique, portage courses, aide aux devoirs etc… dans les règles de sécurité sanitaire bien sûr. OFFRIR SES SERVICES de manière ponctuelle ou régulière pour les Jurançonnais-es qui en ont besoin est une marque de très grande générosité et de satisfaction personnelle.
      Les élus de Jurançon remercient tous ceux qui s’impliquent et s’impliqueront en ce sens.