Pour éviter les contacts et la propagation du virus, le marché de plein vent est annulé jusqu’à nouvel ordre Consulter ICI l’arrêté correspondant.

Dix ans de vie et de convivialité

Flâner sur la Place du Junqué, au milieu d’un mélange coloré et chatoyant de produits de toutes sortes, c’est ce que vous offre le marché tous les vendredis.

Situé au cœur de ville, il est un lieu d’échanges intergénérationnels, où mixité sociale et douceur de vivre ne font qu’un.

Facilement accessible, il est desservi par les lignes de bus T2 et C14.

De nombreux parkings gratuits s’offrent aux chalands, permettant un stationnement aisé à proximité.

Des commerçants présents depuis 10 ans, de nombreux clients et habitués ont noué au fil du temps une relation forte et chaleureuse, pour le bonheur de tous.

Son offre et ses exposants

Selon les saisons, 80 à 100 exposants investissent la Place du Junqué, proposant des produits très diverses et toujours de qualité.

Les chalands sont sélectionnés selon des critères précis (offre, prix, régularité d’approvisionnement, qualité). Cette offre vient compléter celle des commerces locaux.

On y trouve ainsi des produits alimentaires frais, poissonnerie, boucherie, charcuterie, produits issus de la production biologique, des volailles, du fromage de nos vallées, des pâtisseries, des vins…mais également des articles pour la maison, et du prêt-à-porter.

Le marché de plein air de Jurançon a, par ailleurs, pleinement vocation à favoriser les filières courtes en offrant aux producteurs locaux un lieu de vente attractif et régulier.

  • Envoyer par e-mail