En cours et à venir…

Circulation déviée du 18 au 21 octobre du centre ville vers l’avenue des Vallées

Sur ce laps de temps, la circulation sera redirigée par la rue du Gave puis Paul Jean Toulet et le Corps Franc Pommiès.

 

 

Travaux de mise en accessibilité avenue des Vallées

Ces travaux en cours portent sur une profonde réorganisation de l’espace sur l’avenue. Voir schéma ci-dessous.

Pour les conclure, à l’automne, les espaces verts seront également retravaillés par les Villes de Pau et de Jurançon.

Travaux sur le réseau d’eau potable

D’importantes interventions sont programmées pour cet automne sur les rues Alfred de Vigny et Frantz Toussaint. Le SMEP, maître d’ouvrage, continue ainsi son programme de rénovation du réseau d’adduction d’eau potable sur Jurançon. Des perturbations de la circulation sur ces axes sont à prévoir, comme spécifié dans cet arrêté pris en circonstance.

Avenue des Pyrénées, le gros œuvre est terminé et la bande de roulement provisoire refaite. La définitive sera installée début 2022.

 

Travaux Chemins Soubacq

Entre la Rocade et le lotissement de l’Orée du bois, les caniveaux d’eaux pluviales ont été réaménagés, dans le cadre de la réhabilitation définitive de la couche de roulement, en enrobé. Reste à placer la signalisation horizontale.

Travaux d’entretien des cours d’eau

Dans le cadre du Plan Pluriannuel de gestion des cours d’eau de Las Hies – la Juscle – L’Arribeu – Le Jusclet – Le Cazauran, le Syndicat mixte du Gave de Pau procède à l’entretien de la végétation, élagage, abattage des arbres instables et dépérissants, enlèvement des embâcles faisant obstacle à l’écoulement, broyages sur site des branches, traitement ponctuel d’atterrissements préjudiciables à des enjeux d’intérêt général.

Merci de vous reporter à ce document pour consulter les zones concernées.

  • Envoyer par e-mail