En cours et à venir…

Travaux Chemins Soubacq

Des travaux de plusieurs mois sont engagés sur les chemins Soubacq et de la Ribère. Après leur interruption due au contexte sanitaire, les entreprises ont repris les travaux.

  • Entre la Rocade et le lotissement de l’Orée du bois, le revêtement provisoire a été mis en place. Les finitions sur les bordures s’achèveront à la mi-juillet.
  • Sur la zone rurale entre le lotissement de l’Orée du bois et le Relais Soubacq, des travaux de voirie seront effectués mi-juillet pour positionner un revêtement définitif.
  • Impasse des Bouvreuils, des travaux de réhabilitation du réseau d’adduction d’eau potable sont prévus jusqu’à mi-juillet 2020

Une fois conclues ces interventions, les travaux de réfection de la voirie seront entrepris.

  • Rue Cyprien Loustau, la remise en état de la voirie et des murs commencera le 20 juillet.

ATTENTION: En fonction de l’avancée du chantier, la circulation sera perturbée sur certains tronçons d’opération et déconseillée à leurs abords. L’accès aux riverains sera aménagé au mieux selon les contraintes techniques du chantier.

Automobilistes, cyclistes et piétons sont appelés à la plus grande vigilance aux consignes et à la signalisation installée par les entreprises.

Travaux rue Pasteur

Cette rue va des travaux relatifs à la pose de conduites souterraines. La circulation sera légèrement perturbée mais dûment signalisée. La réfection se fera en deux étapes.  Consulter l’arrêté en détail ICI

 

Travaux d’entretien des cours d’eau

Dans le cadre du Plan Pluriannuel de gestion des cours d’eau de Las Hies – la Juscle – L’Arribeu – Le Jusclet – Le Cazauran, le Syndicat mixte du Gave de Pau procède à l’entretien de la végétation, élagage, abattage des arbres instables et dépérissants, enlèvement des embâcles faisant obstacle à l’écoulement, broyages sur site des branches, traitement ponctuel d’atterrissements préjudiciables à des enjeux d’intérêt général.

Merci de vous reporter à ce document pour consulter les zones concernées.

  • Envoyer par e-mail