Pour tous renseignements, veuillez vous adresser au service Sports et Vie associative au 05 59 98 19 90.
Les formulaires téléchargeables ci-dessous ne constituent qu’une pré-demande de réservation. En fonction des disponibilités des salles, une confirmation écrite vous sera adressée.
Une fois complétés, les formulaires sont à renvoyer par mail à l’adresse sports.associations@ville-jurancon.fr (ou par courrier).
A savoir
Le demandeur doit être âgé au minimum de 18 ans.
Un délai de 1 mois minimum est requis entre le dépôt de la demande de pré-réservation et la date de la mise à disposition de la salle.
Toutes les demandes sont soumises à la validation de Monsieur le Maire : uncourrier ou mail de confirmationsera envoyé au demandeur.
Une convention de location est alors élaborée
Le demandeur doit fournir tous les justificatifs requis, chèques de caution, etc
Selon la période demandée, l’adresse du demandeur (Jurançon ou hors jurançon), la durée de la mise à disposition demandée, et la situation su demandeur (sans emploi, étudiants…), les tarifs appliqués sont différents.
Les lieux occupés doivent rendus nettoyés et rangés, dans le respect des dates fixées. Un état des lieux est de rigueur.
A partir du 1er septembre 2018, vous pourrez aussi solliciter la location de courts de tennis.
Vide-maison/vide-garage
Formulaire vide-maison(déclaration préalable de vente au déballage). Ce formulaire complété doit être adressé avec une copie d’une pièce d’identité à sports.associations@ville-jurancon.fr
A savoir:
2 vide-maison maximum par an
Obligation d’inscrire le nom des participants à la vente (renseignements auprès du service Sport et vie associative)
Projet d’aménagement – URBANISME
Pour toutes vos questions autour de votre projet d’aménagement ou de rénovation consultez la page dédiée à ce sujet de notre site!
Annoncer un événement pour qu’il soit publié dans l’agenda de la Commune : Formulaire en ligne
Annoncer un événement pour qu’il soit diffusé sur le panneau électronique lumineux : Formulaire à télécharger
Inscrire ou modifier les coordonnées de mon association dans l’annuaire des associations : je contacte directement le service à sports.associations@ville-jurancon.fr
Une fois complétés, ces formulaires doivent être envoyés à sports.associations@ville-jurancon.fr
A savoir
Un délai de 3 semaines minimum est requis entre le dépôt de la demande de pré-réservation et la date de la mise à disposition de la salle.
Toutes les demandes sont soumises à la validation de Monsieur le Maire : un courrier ou mail de confirmation est envoyé au demandeur.
Selon la période demandée, l’adresse du siège social de l’association (Jurançon ou hors jurançon), la durée de la mise à disposition demandée, les tarifs appliqués sont différents (grille tarifaire votée en Conseil municipal).
Il appartient à l’association de venir retirer la clé/badge de la salle réservée à l’accueil des Services Techniques (8h30-12h/14h-17h30), le jour même ou la veille (suivant l’heure) de l’utilisation de la salle, muni du courrier/courriel de confirmation.
Les lieux occupés doivent rendus nettoyés et rangés, dans le respect des dates fixées.
Ce formulaire complété doit être adressé 3 mois minimum avant la date du vide-grenier à sports.associations@ville-jurancon.fr
Obligation (pour l’association organisatrice) de tenir un registre qui identifie tous les exposants présents (modèle à récupérer au service Sport et vie associative)
Transmission à la préfecture du registre dans les 24h suivant le vide-grenier avec l’ensemble des justificatifs obtenus auprès de la Commune (autorisations de la chambre de commerce et d’industrie, de la chambre des métiers et de l’artisanat, arrêtés d’occupation du domaine public et débit de boissons temporaire éventuellement)
La dématérialisation de l’administration avance et de nouvelles plateformes ou formulaires en ligne se développent tous les jours ! Pour vous aider à y voir clair, n’hésitez pas également à vous faire accompagner dans vos démarches, en vous adressant directement au guichet d’accueil de la Mairie (Hôtel de ville).
AYEZ LE REFLEXE FRANCE CONNECT !
Certaines des démarches en ligne sont accessibles à partir de vos identifiants et mots de passe France Connect.
Si vous disposez déjà d’un compte personnel sur les sites Ameli.fr ou Impot.gouv.fr ou Mobile Connect et moi, vous n’aurez pas besoin d’un nouveau mot de passe…pensez-y !
Allo Service Public 3939 : des infos générales sur mes droits et démarches
Si vous souhaitez obtenir un renseignement administratif par téléphone, vous pouvez contacter le 3939, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h15.
Depuis cette plateforme, vous pourrez disposer d’informations sur vos droits, obligations et démarches à accomplir dans certains domaines : droit du travail, logement et urbanisme, consommation, concurrence ou sécurité des produits, procédures en justice (pénale ou civile), droit des étrangers etc.
Allo Service Public 3939 est un service à vocation généraliste.
Vos interlocuteurs n’ont pas accès aux dossiers personnels des usagers et ne peuvent donc pas vous renseigner sur l’état d’avancement d’une démarche en cours.