• Statut du marché: Attribué
  • Type de marché: Service
  • Date d'attribution: 11-04-2025
  • Montant du marché: 3 620,50 €

La commune de Jurançon lance une consultation pour la réalisation de contrôles annuels sur les installations de Gaz, électricité, équipements sportifs, aire de jeu et engins de levage.

Les prestations sont réparties en lots désignés ci-après :

  • Lot 01 : installations électriques
  • Lot 02 : installation et/ou équipements thermiques
  • Lot 03 : équipements sportifs/aire de jeu
  • Lot 04 : équipements mécaniques

Il est possible de présenter une offre pour l’un des lots, certains lots, ou l’ensemble des lots. Vous trouverez en pièce jointe le cahier des charges correspondant.

Les offres déposées par les candidats seront évaluées à partir des critères suivants :

Prix60%
Moyens humains et qualifications du personnel intervenants dans le cadre du marché15%
Moyens techniques intervenants dans le cadre du marché15%
Politique environnementale de l’entreprise5%
Composition du rapport type5%

La date de remise des offres est fixée au vendredi 14 mars à 12:00 au plus tard. La remise des offres doit être réalisée soit par courrier électronique aux adresses mentionnées ci-dessus, soit par dépôt sur la plateforme www.demat-ampa.fr.  Elle devra comprendre :

  • Le cahier des charges complété avec chiffrage et signature,
  • La documentation technique associée, permettant d’évaluer les critères de notation,
  • Un exemple de rapport type
  • Tout autre document jugé pertinent pour compléter et évaluer les offres.

 

M. Julien Pajaro et Mme. Lison Dumont restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 05.59.98.19.70.

  • Envoyer par e-mail