Le principe de l’accueil numérique et téléphonique, privilégié.

Nous vous invitons à privilégier le dialogue avec les services municipaux par téléphone ou par mail.

Tant que l’état d’urgence sanitaire n’est pas levé, nous invitons les usagers à limiter au maximum tous leurs déplacements physiques vers les bâtiments accueillant du public.

Si vous devez obligatoirement vous rendre à l’un des  « guichets » d’accueil au public (sur rendez-vous):

• Ceux de l’Hôtel de ville, du CCAS, des Services Techniques sont équipés d’une sonnette extérieure pour que vous manifestiez votre présence.
  • Chacun de ces accueils recevra un seul usager à la fois à l’intérieur du bâtiment.
  • Les usagers sont invités à s’équiper d’un masque avant de pénétrer dans les bâtiments municipaux, à respecter les mesures de distanciation avec les agents, ainsi qu’à suivre les consignes sanitaires affichées.

Dispositions particulières et prise de rendez-vous

C.C.A.S.

• Par courriel à l’adresse ccas@mairie-jurancon.fr
  • Par téléphone au 05 59 98 19 72 de 8h15 à 12h

Hôtel de ville

Toutes les démarches état-civil, cimetière peuvent être réalisées à condition d’avoir pris RDV au préalable :

• Par courriel à contact@mairie-jurancon.fr
  • Par téléphone au 05 59 98 19 70 du lundi au jeudi de 8h15-12h / 13h30-17h30 et le vendredi de 8h15 à 12h30 / 13h30-17h30
  • Par téléphone au 06 07 13 95 95 en dehors de ces horaires.

Services Techniques

• L’accueil principal des services techniques répond aux conditions sus-citées. Merci de privilégier le contact par téléphone au 05 59 98 19 77

• Service urbanisme: Toutes les démarches peuvent être réalisées à condition d’avoir pris RDV au préalable :

• Par courriel à l’adresse urbanisme@mairie-jurancon.fr
    • Par téléphone au 05 59 98 19 66
    • Notez que pour le dépôt de vos dossiers, vous pouvez privilégier la voie postale, en optant pour le recommandé avec accusé de réception.

• Le Service Périscolaire (Maison Moureu) est fermé au public (accès guichet) mais reste joignable :

• La Police Municipale reste joignable au 05 59 98 19 71 et sur le 06 07 97 84 75

• Les permanences du Conciliateur de Justice sont suspendues jusqu’au mois de mai 2020.

Pour la permanence du 9 juin 2020, les usagers doivent prendre RDV au préalable. Contactez le 05 59 98 19 70 ou adressez-nous un mail sur contact@mairie-jurancon.fr : les modalités d’accès à la permanence vous seront reprécisées.

Fermeture de bâtiments et espaces publics communaux

Sur la commune, les bâtiments et espaces communaux suivants restent fermées par Arrêté de  Monsieur le Maire.

• Maison pour Tous
  • Centre Accueil Jeunes
  • Maison des associations sauf dispositions propres à l’Epicérie Sociale
  • Atelier du Neez
  • Foyer de Rousse
  • Stades et terrains de tennis
  • Gymnase Guynemer
  • City park
  • Skatepark
  • Boulodrome

La réouverture de ces lieux sera communiquée à mesure que le déconfinement s’assouplira..

La reprise des réservations et ou locations vous sera communiquée par le service Sport et Vie Associative joignable:

• par courriel à sportloisir@mairie-juancon.fr
  • par téléphone sur 05 59 98 19 90.