Si vous vous rendez physiquement dans l’un de nos services municipaux ou au CCAS, le port du masque est obligatoire, à compter du lundi 20 juillet 2020, conformément aux consignes sanitaires fixées nationalement. Sans équipement de protection, l’accès à nos services pourra vous être refusé.

Le contact par mail ou par téléphone reste privilégié

Nous vous invitons à privilégier le dialogue avec les services municipaux par téléphone ou par mail.

Nous invitons les usagers à limiter au maximum tous leurs déplacements physiques vers les bâtiments accueillant du public, et donc à utiliser ces supports dématérialisés pour entrer en contact avec nos services.

Lorsque vous vous rendez à l’un des  « guichets » d’accueil au public :

• Merci de respecter les zones d’accueil délimitées par des traçage au sol; le nombre de places assises dans ces espaces est limité pour éviter au mieux les contacts rapprochés.
  • Des plexiglas sont installés pour vous protéger et protéger l’ensemble des usagers au niveau des principaux guichets.

Dispositions particulières et prise de rendez-vous

C.C.A.S.

• Par courriel à l’adresse ccas@mairie-jurancon.fr
  • Par téléphone au 05 59 98 19 72 de 8h15 à 12h

Hôtel de ville

Toutes les démarches état-civil, cimetière nécessitant un accompagnement par un agent, peuvent être réalisées à condition d’avoir pris RDV au préalable :

• Par courriel à contact@mairie-jurancon.fr
  • Par téléphone au 05 59 98 19 70 du lundi au jeudi de 8h15-12h / 13h30-17h30 et le vendredi de 8h15 à 12h30 / 13h30-17h30

Services Techniques

• L’accueil principal des services techniques répond aux conditions sus-citées. Merci de privilégier le contact par téléphone au 05 59 98 19 77

• Service urbanisme: Toutes les démarches nécessitant un accompagnement par un agent, peuvent être réalisées à condition d’avoir pris RDV au préalable :

• Par courriel à l’adresse urbanisme@mairie-jurancon.fr
    • Par téléphone au 05 59 98 19 66
    • Notez que pour le dépôt de vos dossiers, vous pouvez privilégier la voie postale, en optant pour le recommandé avec accusé de réception.

• Le Service Périscolaire (Maison Moureu) est ré-ouvert au public (accès guichet) mais il est préférable d’anticiper votre venue en contactant le service :

• La Police Municipale reste joignable au 05 59 98 19 71 et sur le 06 07 97 84 75

• Les permanences du Conciliateur de Justice sont suspendues jusqu’au mois de septembre 2020. Le calendrier des permanences sera communiqué prochainement.

Fermeture de bâtiments et espaces publics communaux

Sur la commune, les bâtiments et espaces communaux suivants restent fermés:

• Maison pour Tous sauf dispositions propres pour les salles d’activités de l’Espace Jeunes
  • Centre Accueil Jeunes
  • Maison des associations sauf dispositions propres à l’Epicerie Sociale
  • Atelier du Neez
  • Foyer de Rousse
  • Stades et terrains de tennis
  • Gymnase Guynemer
  • Aires de jeux

La reprise des réservations et ou locations vous sera communiquée par le service Sport et Vie Associative joignable:

• par courriel à sportloisir@mairie-juancon.fr
  • par téléphone sur 05 59 98 19 90.