Retrait des dossiers de demande de subvention pour l’année 2025

Les dossiers seront à remettre dûment complétés pour le 31 décembre 2024.

 

Afin d’encourager le monde associatif dans son développement et dans le déploiement d’actions ou d’événements en direction de tous les jurançonnais, des subventions sont accordées à certaines associations chaque année.

En fonction des priorités fixées par la municipalité, des projets concrets proposés (qui doivent servir l’intérêt général), et des besoins financiers réels des associations, le Conseil Municipal vote par délibération, le montant de chaque subvention attribuée.

  • Il appartient à l’association, et à elle seule, de remplir son dossier de subvention en son nom propre, par l’intermédiaire de son représentant (Président/e).
  • Il n’existe a priori aucun droit “acquis” à la subvention : une association qui a obtenu une subvention une année doit renouveler sa demande l’année suivante.
  • Toute demande de subvention fait l’objet d’un examen approfondi. La municipalité rend ses décisions publiques par délibération.

 

 

 

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